Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 février 2019

SU Challenges Team #41

 

SU Hiver

Je vous avais dit que j'avais été le coup de 2764 sur le SU Challenges Team.

Je suis donc, avec beaucoup de plaisir, invitée créative pour ce challenge.

Il s'agit de lifter cette carte :

SU #41

Et ma réa :

SU #41 2

Vous avez jusqu'à jeudi pour participer.

A vos tables de scrap et belle journée,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réa !!
Répondre
C
Oh là, là, elle est magnifique !!
Répondre
A
Waouw !!!! Superbe !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
WAOUHHHHHHHHHHHH J'adoreeeeeee ta carte!!!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Mais quelle élégance ta carte!!!! et ce bouquet de fleurs, extra!!!! ça donne des envies de printemps! :-)<br /> <br /> des bisous ma belle....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité