Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 février 2019

CSA : un p'tit mélange

Sur le CSA, Scrapou nous  propose en janvier un petit jeu que j'adore : un mélange.

On prend un peu de l'une, un peu de l'autre, et on fait notre carte.

Voici les deux cartes dont il faut s'inspirer :

Scrapou 1 et

Scrapou 2

De la première, j'ai choisi le format rectangulaire et la masse de feuillage, et de la seconde, la MEP et le MT. Avec, ..., pour les deux, la machine à écrire, of course!

Voici ma réa :

CSA mix janvier b

Je vous embrasse,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
C
original comme challenge!!!! et je craque pour cette petite machine à écrire!<br /> <br /> le résultat est top!<br /> <br /> bravo ma belle!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
E
Superbe ! La composition est vraiment belle. Bravosssss !
Répondre
C
Je l'ai trouvée magnifique!!<br /> <br /> Câlins à tes poilus et gros bisous à toi!
Répondre
M
Elle est fine et jolie ta carte Isa ! J'adore la petite rose !
Répondre
M
Un chouette challenge ! J'adore ta version iSa ! Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité