Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 juin 2018

Encore une fois, ... HEUREUSE! SU #26

SU coup de coeur

Encore une fois TRES heureuse puisque j'ai été, une nouvelle fois, le coup de 2764 de SU Challenges Team.

Bon, ..., d'une toute petite voix, ..., mais un coup de 2764 quand même! D'autant que le défi était une carte monochrome et que ce n'est pas ce que je préfère.

Me voilà donc invitée créative du défi 26 :

SU 26

Et ma réa, pour la fête des papas :

SU #26 b

Merci de votre passage par ici et belle journée!

star

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ce coup de coeur, même si on n'attend pas après ça, ça fait toujours plaisir de voir ainsi qu'on est apprécié!<br /> <br /> cette carte est très jolie, j'adore retrouver cette ptite moustache sur tes créations!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
Bravo Isa. Oui, c'est mérité car ta carte est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Bravo ma belle ! C'est mérité, ta carte est magnifique !!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
P
bravo ! voilà encore une jolie carte ! j'adore ton tampon "écrivons le bonheur ...."
Répondre
C
Tu as fait une superbe carte pour homme<br /> <br /> Bon we, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 157
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité