Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 juin 2018

Le sketch d'avril sur LS

Tout à fait hors délai, ... et juste pour le plaisir, ...

PPS nous proposait ce sketch pour le mois d'avril sur Little Scrap :

LS sketch 042018

En fait, c'était tellement clean que j'ai bloqué, .... Je m'y suis replongée ce week-end, parce que j'aime bien les défis de PPS et le voilà donc à ma sauce! :

LS Sketch 042018 b

Et au final, ..., j'adore ma carte!

Merci PPS!

Belle journée à vous toutes qui passez par ici et merci de votre fidélité!

star

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !!
Répondre
M
Une belle version comme tu sais si bien les faire !
Répondre
M
Très jolie carte ! Pas facile de rester clean quand on aime la superposition comme nous ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est toute jolie !
Répondre
C
haaaaa j'adore! cette découpe globe terrestre en forme de coeur j'aime! <br /> <br /> plein de bisous ma belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité