Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 mai 2018

Et si, ..., en mai sur A vos Cartes

Mo. nous propose pour la rubrique "Et si, ..." de mai sur A vos Cartes ce défi :

 "Coucou les filles !
Il fait beau ... il fait chaud et je vous avouerai que de temps en temps j'aime bien que le soleil joue un peu avec les nuages...
C'est pourquoi je vous demande de mettre des nuages sur votre carte. Facile non ?"

J'aimais bien l'idée, d'autant que je ne sors plus trop ces dies, ... mais je voulais une carte qui ne soit pas une carte de naissance, ... Trop facile, trop cliché, ...

J'en ai donc faite une pour un papa :

A vos cartes Mo

Merci d'être passée par ici. Passez une douce journée!

star

PS J'ai beaucoup joué avec mes moustaches ce week-end! ... Vous savez que mes collègues aiment bien écrire à leur chéri que c'est un papa merveilleux, j'essaie donc de faire quelques cartes pour la fête des papas qui sera, chez nous, le dimanche 10 juin.

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta carte iSa ! Quelle belle idée d'utiliser les nuages pour la fête des pères !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte très réussie !
Répondre
C
Très jolie carte, une belle association les nuages et la moustache! <br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
Très sympa cette cartounette à moustache. Bisous
Répondre
A
C'est joli !!!!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité