Pour ma huitième case (celle du 20 décembre) du jeu de Noël sur le forum Little Scrap, PPS nous propose des consignes : du calque, des rayures et au moins un sapin.

Pour faire ma carte, je suis partie des papiers Joyful de MME , et j'ai fait un ensemble en or et noir, combo que j'adore!, avec une pochette dont Kinna nous avait proposé un très chouette tuto (ici), pour une personne en or! :

In Ae 4

Cette fois, je peux vous la montrer "garnie" :

In Ae 2

Comme tous les papiers sont coordonnés, on ne voit pas bien. Alors voilà ma carte (avec les consignes) :

In Ae 1

J'ai choisi exprès ce tampon, parce que la destinataire l'adore!

Et le marque-page rangé à gauche :

In Ae 3

Au final, quand il y a un rayon de soleil, c'est pas top non plus pour les photos! On n'est jamais contentes ...

C'est un ensemble qui, j'espère, fera plaisir, et est parti chez une collègue découverte cette année. La vie permet de belles rencontres et est remplie de surprises! C'est un petit rayon de soleil qui a une qualité rare, ..., elle est très attentive aux autres. Je l'ai découverte parce que nous avons été amenées à bosser sur un projet ensemble, et surtout lors d'une soirée où a fait à manger avec d'autres pour 120 sans-abris.

Elle avait adoré la pochette que je vous avais présentée (ici) et j'avais envie de la remercier de ses mots d'encouragements et de ses compliments quand elle voit mes cartes, pour ses sourires, pour son attention.

A bientôt!

star