Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 décembre 2017

La case du 20 décembre sur LS

Pour ma huitième case (celle du 20 décembre) du jeu de Noël sur le forum Little Scrap, PPS nous propose des consignes : du calque, des rayures et au moins un sapin.

Pour faire ma carte, je suis partie des papiers Joyful de MME , et j'ai fait un ensemble en or et noir, combo que j'adore!, avec une pochette dont Kinna nous avait proposé un très chouette tuto (ici), pour une personne en or! :

In Ae 4

Cette fois, je peux vous la montrer "garnie" :

In Ae 2

Comme tous les papiers sont coordonnés, on ne voit pas bien. Alors voilà ma carte (avec les consignes) :

In Ae 1

J'ai choisi exprès ce tampon, parce que la destinataire l'adore!

Et le marque-page rangé à gauche :

In Ae 3

Au final, quand il y a un rayon de soleil, c'est pas top non plus pour les photos! On n'est jamais contentes ...

C'est un ensemble qui, j'espère, fera plaisir, et est parti chez une collègue découverte cette année. La vie permet de belles rencontres et est remplie de surprises! C'est un petit rayon de soleil qui a une qualité rare, ..., elle est très attentive aux autres. Je l'ai découverte parce que nous avons été amenées à bosser sur un projet ensemble, et surtout lors d'une soirée où a fait à manger avec d'autres pour 120 sans-abris.

Elle avait adoré la pochette que je vous avais présentée (ici) et j'avais envie de la remercier de ses mots d'encouragements et de ses compliments quand elle voit mes cartes, pour ses sourires, pour son attention.

A bientôt!

star

Publicité
Commentaires
P
De magnifiques attentions qui ne pourront que plaire à l'heureuse destinataire... c'est si beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà un superbe cadeau qui ne pourra que lui plaire ! Ta création est une petite merveille iSa !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Trop longtemps que je ne suis pas passée ... Que de belles réas chez toi iSa ...Toujours des associations de couleurs au top et si classe ... J'adore tout ma belle ... Pas faciles les photos oui en ce moment ... Grrrr ... Bon réveillon ma belle ... Bisous, bisous ...
Répondre
M
belle attention pour ta collègue, c'est superbe !
Répondre
A
Rhoooooooooo que c'est beau !!!!!!!!<br /> <br /> Mais je pensais que c'était moi la personne en or, je suis déçue !!!!!! :-D :-D :-D<br /> <br /> Gros bisous !!!!!! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 133
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité