Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 décembre 2017

Défi 335 sur le CBBB

Vu que j'attends (désespérement) l'arrivée de ma nouvelle Cuttlebug, je suis au chômage technique pour fabriquer mes cartes. J'ai mis ce temps à profit pour essayer le tuto de Kinna sur le CBBB.

Je vous montre ma pochette, décorée avec les découpes qui traînaient sur ma table de scrap :

IMG_20171216_140404

 

J'ai dû rater un pliage parce que ma pochette fait 9,5 sur 10. J'ai toujours été nulle.... Mais comme je vais offrir un petit sachet qui est un peu plus grand qu'une carte de banque, ça va juste trop bien!  

Je vous montre l'intérieur qui sera décoré quand j'aurai ma machine,..., et que je pourrai refaire des découpes. ..

IMG_20171217_155409

Moi qui ne sais jamais suivre ni comprendre un tuto,.... je suis plutôt contente. Il faut dire que Kinna a fait ce tuto comme un chef! Essayez, c'est trop chouette à faire. Merci Kinna pour cette découverte! 

A bientôt.

star

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta pochette. Effectivement ça lui donne une autre allure ce format. L'essentiel est de se faire plaisir. Merci d'avoir participé. Bises
Répondre
S
trop beau et je suis sure que ta cuttlebug va bientôt arrivée, mais prends de l'avance sur les autres choses, ... comme ça tu aura pas de mauvaise conscience une fois reçu et que tu te jette dessus pour finir toutes tes belles choses. Biz
Répondre
M
Rhoo ces couleurs !! Ta pochette est sublime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super jolie. Tu as besoin de découpes en attendant ta cuttlebug? Fais moi signe si je peux te dépanner. Bizzz
Répondre
A
C'est trop beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizarre cette erreur... Peut-être n'as-tu pas plié dans le bon sens...<br /> <br /> Gros bisous !!!! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité