Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 décembre 2017

Neuvième case du jeu de l'Avent - 18 décembre

Voilà ma neuvième proposition pour le jeu de Noël (la case du 18 décembre) sur le forum Little Scrap, et c'est Pimprenelle qui nous propose un combo :

LS 18

Et ma réa, avec un magnifique die de fond reçu pour ma Noël de Scrapgrit (encore mille mercis!) :

LS Avent 2017 case 18

A très vite, belle journée!

star 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh trop belle !!!!!! Bisous et belle fin d'année ! Kinna
Répondre
C
Une très jolie carte avec un combo bien sympa! bises!
Répondre
M
Joli comme tout ! j'aime ce pingouin à paillettes
Répondre
P
Une carte encore bien belle et c'est vrai qu'il est très beau ce die que tu as reçu !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité