Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 juin 2017

Le consignes de mai sur LS : bis repetita!

Les consignes de mai sur Little Scrap étaient, ..., la récup'. Pimprenelle nous proposait de récupérer une étiquette de vêtements, un emballage, ....  et j'avais déjà fait un essai (voir ici).

J'ai retenté le jeu, avec une boîte à thé et deux chutes de papier qui avaient déjà rejoint la poubelle, ...

LS Consignes mai 2ème essai 2

Et j'ai fait ceci :

LS Consignes mai 2ème essai

Il faut clairement aimer le rose, ...., mais je l'adore ma carte! Peut-être tous ces effets de dégradés, ...

Des gros bisous!

114191881

 

Publicité
Commentaires
N
En effet ta carte est superbe , la récup sert toujours et ici ton papier à Thé est tout a fait ce qu'il fallait ;-) . Bisous
Répondre
P
Alors moi qui ne suis pas très rose (enfin je finis par l'être avec ma deuxième princesse !) j'adddddooooooorrrrre ta carte ! je me suis d'ailleurs permise de l'épingler sur mon tableau Pinterest "des cartes qui m'inspirent". L'utilisation de ton emballage est juste géniale et je suis d'acoord avec toi, l'ensemble de roses différents crée une formidable ambiance ! bises iSa
Répondre
C
et ben moi je l'adore aussi!!!! whaouuuuu! c'est clair que ces tons de dégradés, une merveille!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
K
Une merveille cette carte. L'emballage lui donne un coup de peps !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Moi aussi j'adore ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité