Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 mai 2017

4enscrap fête ses 5ans!

115924990

Tout mon post a disparu, ... Gloups!

Je recommence donc ce que j'ai écrit hier, .... Pour ses 5 ans, l'équipe de 4enscrap s'est mise sur son 31 et propose différents défis (à voir ici). L'équipe créative propose 3 des ses réas préférées de l'année et à nous de nous en inspirer (forme, couleurs, support, mise en page, ....).

Je me suis offert un congé hier et j'ai décidé que dimanche et lundi seraient 2 jours rien qu'à moi! A scrapper donc. J'ai relevé presque tous les défis - Sorry Scrappy Géri, je n'ai pas eu le temps de faire le tien, ...

Voilà le défi de Nécureuil :

115925012

J'ai repris le combo vert et blanc :

5ème anniv - Necureuil

Etoiles or

Le défi de Cathygel :

115925018

Du fushia, .... Pouhhhhhhhh lalà!, ... Je zappe souvent les défis de Cathygel (ne m'en veux pas, Cathy...) mais je n'aime pas trop cette couleur. C'était l'occasion où jamais d'essayer, et j'ai donc repris le combo fushia, kraft et vert, avec une touche de violet comme sur la photo du centre :

5ème anniv - Cathygel

Etoiles or

Le défi de Christelle :

 115925024

J'ai repris le combo vert, jaune, et des touches de violet (et oui!, ..., rare chez moi) et la mise en page de la carte :

5ème anniv - Christelle

Etoiles or

Le défi de Eva :

115925028

J'ai repris le combo bleu, vert, rose et or et la mise en page de la carte de droite :

5ème anniv - Eva

Etoiles or

Le défi de Couleuretscrap :

115925034

J'ai repris le combo bleu, kraft, vert et jaune et la mise en page de la carte de droite. Je n'ai pas su m'empêcher d'ajouter le die "étiquette de bagage" :

5ème anniv - Couleurscrap

Etoiles or

Et le dernier, ..., mais pas des moindre!, le défi de Mary :

115941806

J'ai repris le combo vert et rose et la mise en page de la carte de gauche :

5ème anniv - Mary

Comme j'aime beaucoup ce combo, je me suis fait un marque-pages rien que pour moi, à partir du die "décoration de bouteille#2"

5ème anniv - Mary - marque page

Passez une belle journée et merci d'être passée par ici et surtout, ..., d'avoir été jusqu'au  bout de ce long post!

A bientôt!

114191881

Publicité
Commentaires
C
et voilà, je croyais avoir laissé un mot...je perds la tête, lol<br /> <br /> en tous cas tes cartes sont superbes, tu es vraiment la reine de la découpe, tu sais si bien les mettre en valeur....<br /> <br /> plein de bisous ma belle, et des caresses aux minous!
Répondre
C
Que de belles cartes! je craque totalement pour l'avant dernière : super idée l'étiquette bagage! bises!
Répondre
I
Un long post qui est un régal pour les yeux ! j'aime tout, tout, tout ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Waouh, tu as été superbement inspirée par tous ces défis !! mon combo préféré est celui d'Eva ;)<br /> <br /> bises
Répondre
N
Mais quelle bonne idée de prendre du temps pour toi... Tu nous as fait de jolies merveilles, elles sont toutes superbes ;-). Pourrais-tu me dire de quelle marque sont tes jolis petits pots de plantes sur la ton défi de Mary, Couleuretscrap ainsi que cathygel, je les trouve trop mignons mais je ne les connais pas ?? Merci et gros bisous .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité