Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 juin 2017

L'inspiration sur Scrap & Compagnie

Sur Scrap & Compagnie, en mai, Magy85 nous propose cette photo comme inspiration :

62874e10

Je ne suis pas trop pour les couleurs vives et flashis, ... Et au final, j'ai fait ceci :

Scrap & compagnie inspi

Et elle me plait bien! Comme quoi, il faut parfois oser, ...

Belle journée!

114191881

Publicité
Commentaires
P
un joli mélange de couleurs sur ta carte ! j'aime beaucoup ta bordure cadre aussi qui donne du relief à ce bouquet ! bises
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Comme on dit : tu es sortie de ta zone de confort ! Le résultat est très réussi. Elle est très belle. Ose !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
I
Je trouve pourtant que les couleurs vives te vont bien ! et c'est bon pour le moral !
Répondre
P
Elle me plait aussi, j'aime ces couleurs bien associées, elle est plus que parfaite pour moi !<br /> <br /> Bisous iSa et bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité