Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 janvier 2014

Toujours sur Little Scrap

Toujours pour le eu lancé sur le forum Little Scrap (je suis assez fière d'avoir su faire quelques cartes!), le 18 décembre, Karilou noius propose ce sketch : 

LS Karilou 18

 

Et voilà la petite carte pour l'illustrer : 

LS Noël Karilou

 

Etle 19 décembre, c'est Sunny qui nous propose son sketch : 

LS Sunny 19

Avec cette carte pour l'illustrer : 

LS Noël Sunny 19

 

Deux cartes très différentes, mais que j'aime beaucoup!

Merci d'être passée par ici et belle journée!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
C
Tes versions sont magnifiques !
Répondre
M
très rigolote la chaussette de la première carte !
Répondre
P
Encore deux merveilles à ton actif, un grand bravo !<br /> <br /> La première est magnifique avec cette adorable petite chaussette et une leçon pour moi qui n'oserai pas mixer du rose et du rouge. J'avoue que le résultat est bluffant !!!<br /> <br /> Quant à ta seconde, ces découpes feuillages et pives sont sublimes.<br /> <br /> Jolie semaine iSa.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes...La chaussette est trop chou et je craque toujours pour tes clochettes !! 2014 te donnent des ailes, tu carbures, c'est chouette ,,,Bisous.
Répondre
D
Je craque pour la chaussette à pois ! Superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité