Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 janvier 2014

Le 20 décembre sur Little Scrap

Je continue à vous montrer des réas faite pour le jeu lancé sur le forum Little Scrap, et cette fois-ci, c'est  Edwige qui nous a proposé ce combo/inspi : 

 LS Edwige 20

 

J'ai tout de suite adoré ce combo, mais j'ai bloqué, ... Après plusieurs essais et quelques jours de cogitation, j'ai quand même su reprendre les couleurs rose, rouge, bleu, gris... et j'ai fait ceci : 

LS Noël Combo

 

J'aimerais bien réessayé ce combo différemment. Avec du rouge et bleu peut-être, bien que ce ne soit pas des couleurs qui s'associent à première vue, ...

A bientôt! et belle journée!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle. Je la trouve très douce, très classe. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
superbe!
Répondre
P
Ta carte est superbe et tu t'en es très bien sortie. C'est harmonieux et élégant... et tes petits grelots me font décidément de l'oeil !<br /> <br /> Bises iSa
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bises
Répondre
I
Toujours aussi jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité