Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 janvier 2014

Le 14 décembre sur Little Scrap

C'est isadesmontagnes qui propose cette fois sur le forum Little Scrap ce combo : 

Combo isadesmont

J'ai tout de suite adoré, sauf que du mauve, ..., je ne scrappe pas et j'ai pas trop à la maison! En cherchant dans mes chutes, j'ai trouvé un morceau de cardstock mauve, qui est la bande horizontale de cette carte : 

LS Noël combo 14

Encore un anniversaire de fin décembre! J'ai tellement aimé, que j'ai fait une version rose, pour ma petite Chloé qui a fêté ses UN AN, déjà, le 31 décembre, ... JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma poulette!

SAM_2681

SAM_2682

Voilà sa carte :  

LS Noël combo 14

Pas trop de rose pale, ma belle-soeur n'aime pas, mais des roses malgré tout pour un côté girly. C'est une petite fille, quand même! Maman l'a vue et en était raide dingue! Donc, comme elle passe les fêtes, l'anniversaire de la petite et encore une quinzaine de jours à Nice chez mon frère, ..., j'ai refait une version bleue, que j'ai envoyée à Nice (et bien arrivée!). Donc maman, la grand'mère, est assortie à sa petite fille! : 

LS Noël combo 14

Ca lui a bien plu! Trois versions, et j'aime vraiment les trois. J'aime beaucoup le mélange de la feutrine avec ce papier de soie.

Et vous, vous aimez?

Merci de votre passage et de vos petits mots!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà... je les adores les trois !!! Leur dénominateur commun ? Elégance, raffinement, harmonie.<br /> <br /> C'est véritablement superbe iSa, bravo !<br /> <br /> Quant à Chloé, une adorable petite puce.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle, dans toutes les versions ! bisous et bon wE
Répondre
M
On a un point commun avec le mauve<br /> <br /> J'adore tes cartes<br /> <br /> Je viens de faire une jolie balade sur ton blog
Répondre
F
Elles sont vraiment très chouettes. Je les adore toutes les trois.<br /> <br /> Bravo pour ces belles réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Eh bien moi, j'aime ! Elles sont très chouettes ! J'ai un petit penchant pour les versions un peu plus colorées. Bises à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité