Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 février 2014

Le blog à lifter sur LS en février

Le blog à  lifter en février sur Little Scrap est celui de  Fati.

 Ce n'est pas une grande difficulté, vu que j'adoooooooRe tout ce qu'elle fait. La plus grande difficulté a été de choisir une carte! Et de trouver du temps! J'aimerais bien en faire une deuxième, ...

J'ai choisi cette carte-ci :

Fati 2

Et j'ai fait ceci, où j'ai ENFIN pu utiliser ce die "pola" qui dort depuis des mois dans mon armoire (pas d'inspiration!) :

 LS Févr blog à lifter

Quelques déco en plus, ... Le fond blanc est collé sur du 3D, le rond gris clair aussi, la feuille aussi, ..., et les petits oiseaux aussi!, avec la mousse de chez Lilly Pot d'Colle. Et le petit rond rose aussi!

C'est une double face classique. La facilité est de pouvoir mettre le die sur une face collante et la découpe est donc tout à fait en 3D, technique beaucoup plus facile pour les petites pièces que de faire la découpe et essayer de faire tenir le 3D par la suite (ce que j'ai toujours fait!).

Ma carte me plait beaucoup et est déjà partie! Agathe et Aglaée m'ont bien aidée! (à défaire le fil, ... Notre "combat" se termine bien puisque je trouve que, pour une fois, les tournicoti-tournicotons sont très bien faits!).

Belle journée et à bientôt (petit rayon de soleil à Bruxelles que je vous envoie, si vous n'en avez pas, ... Ca sent le printemps!).

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
W
en effet cette carte est une réussite
Répondre
J
Ta carte me plait beaucoup, je la trouve plus belle que l'original qui est déjà très réussie<br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
Très jolie ta carte printanière, elle me plaît beaucoup...Bisous.
Répondre
M
Une très belle carte printanière ! <br /> <br /> Je suis en Belgique ce weekend, près de Namur, pour ma crop... j'espère qu'il fera beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que tu en as fait
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité