Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 février 2014

Le lift sur Little Scrap en janvier

En janvier, sur Little Scrap est proposé un lift d'une carte de  Amy Wandford :

LS Janv lift

Et j'ai fait ceci :

LS Janv Lift moi

C'est sur ce modèle que j'ai fait ma première carte-amitié pour Février-mois de-la-Saint-Valentin-et-de l'amitié-et-de-l'amour-en-général, carte pour une scropine à qui elle plaisait, mais sans rose, ...

J'ai évidemment oublié de prendre une photo, ... mais elle est bien arrivée à destination et elle a fait, je pense, bien plaisir!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Pour avoir une "presque" même version entre les mains, je suis totalement sous le charme de cette merveille : douceur et tendresse... tout simplement adorable.<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
M
Elle est sublime ta version !!! Wouaw !<br /> <br /> Joyeux anniversaire iSa !
Répondre
M
super jolie ta carte! et j'aime bcp cette fleur
Répondre
J
Superbe carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité