Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 juin 2013

Après les naissances en bleu, ...

 

Celles en rose, bien sûr!

J'ai fait une carte pour une collègue qui a donné naissance à une petite Romy (le fond est bien beige, ma collègue n'est pas trop rose, ...) : 

IMG_0106

 

En fait, je retourne à mes débuts! : j'ai commencé le scrap avec des cartes de naissance et il y a bien longtemps que je n'en avais plus faites! J'ai évolué! (heureusement) et ça a été un grand plaisir de faire toutes ces petites cartes, pour des petits bébés.

Sans beaucoup de papiers rose à ma disposition, j'ai réussi à faire une petite soeur, ...

IMG_0107

Et puis d'autres, ...

IMG_0118

IMG_0136

J'aime beaucoup cette dernière! Et vous?

Je vous souhaite une belle journée!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
_
Plus de nouvelles depuis juin... j'espère que toi et les pépettes allez bien. Je te fais de grosses bises!
Répondre
G
Elles sont magnifiques! Douces, raffinées...bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière, moi aussi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
W
je les trouve absolument superbes tes cartes! et ces petites breloques toujours géniales
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Candice et j'ai 18 ans. Je viens de Dunkerque dans le Nord. J'aimerais beaucoup me lancer dans tout ce qui est loisirs créatifs, surtout dans le scrapbooking (même si j'aimerais toucher un peu à tout !) et votre blog m'a donné pas mal d'idées et... encore plus envie de m'y mettre ! <br /> <br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez des conseils pour démarrer : par exemple des fiches techniques ou bien des sites pour avoir du matériel peu cher (voire gratuit en échantillon), des astuces...En effet, je vois un obstacle assez important : le prix du matériel est je trouve assez élevé pour une étudiante comme moi... je suis vraiment motivée quand je vois les superbes choses qu'il est possible de faire !<br /> <br /> Merci de votre attention, et en tout cas, de m'avoir déjà donné de bonnes idées ! <br /> <br /> Super chou cette petite carte !
Répondre
C
très jolie série! j'aime beaucoup! tout comme celle du post précédent avec le feuillage!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 145
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité