Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 janvier 2014

Il m'en manque trois!

Nous sommes le 3 janvier et je me rends compte qu'il me manque trois cartes, ... Sans jeu, sans consigne, ..., mais inspirée par ces cartes de Nécureuil, je me lance pour les dernières!

J'ai découvert le scrap de Nécureuil il y a peu et c'est vraiment un gros coup de coeur. Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog. Au départ, je voulais lifter ses cartes. Je n'y suis pas arrivée, mais j'ai gardé l'idée du papier de fond, sortir mon die étoile, et jouer avec les superpositions de dies.

Ce sont tous des modèles "mini". La taille d'une demi carte normale et plus petit ne veut pas dire plus vite ou plus facile!, mais j'ai bien aimé "chipoter" ce format! 

Nécureuil 1

La première : le "0" de 2014 est sur du 3D et j'aime beaucoup l'effet. La suivante : 

Nécureuil 2

L'étoile glitter, le rond et la bande de texte sont collés ensemble sur du 3D. Beaucoup de chipotage mais l'effet est chouette!  Elle part pour ma collègue dont je vous ai parlé en septembre, opérée au coeur et toujours à l'hôpital, ... Courage Joëlle!

Et enfin, ...

 Nécureuil 3

 

Les moufles et la bande de texte sont collées sur du 3D, ensemble et l'étoile glitter est elle aussi recollée sur du 3D. Beaucoup de volume, qui donne bien! Peut-être parce qu'elles sont tout rikiki comme format? J'aime beaucoup en tous cas et je réessayerai.

A bientôt!, merci de vos petits messages que je lis avec beaucoup de plaisir!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
N
Un trio de cartes bien réussi ...C'est vrai que ce format donne de beaux résultats !!
Répondre
C
très belle série !
Répondre
N
waouh, je suis très touchée !! mille mercis pour le clin d'oeil !! en tout cas, tes cartes sont très réussies, le choix des couleurs, les embellissements... j'aime tout !! bises,<br /> <br /> à très vite
Répondre
W
elles sont toutes les 3 très réussies!
Répondre
P
Je constate avec délice que tu as su "faire quelque chose" de ce si beau papier beige... tes trois cartes sont absolument fabuleuses dans ce magnifique combo.<br /> <br /> J'aime tes cartes iSa.<br /> <br /> Bises et jolie fin de semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité