Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 juin 2013

Encore du feuillage!

 

Et oui, je l'ai tellement attendu que j'en ai profité!, encore des cartes avec ce fameux feuillage de 4enScrap que vous connaissez déjà toutes.

D'abord une "vraie C&S" :

IMG_0133

Et une petite soeur, ... Le fond, dans les deux cas, n'est ni noir, ni anthracite ni brun foncé, mais un taupe, ..., qui va très bien avec le vert olive et le rouge. Avec le temps que l'on a, pas facile les photos!

IMG_0135

Merci de votre passage, ..., et à bientôt!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
E
de superbes cartes ...<br /> <br /> je sens que je vais aussi craquer pour ce feuillage ...
Répondre
J
Tes cartes sont ravissantes<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Un gros coup de coeur pour ta première version très clean... Elle est parfaite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
les 2 sont magnifiques et quant à moi je craque sur la deuxième!!!!<br /> <br /> bisous ma belle....
Répondre
N
Superbes tes 2 cartes...J'espère que la rentrée s'est bien passée !!...Courage ...Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité