Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 octobre 2013

Il y a beaucoup de poussière par ici, ...

 

Bonjour à toutes!

Tellement de poussière que je ne me rappelais plus mon identifiant, smiley pt ... J'espère que quelques unes d'entre-vous se souviendront encore cette adresse!

Je vous ai suivies sur vos blogs, même si je n'ai pas laissé de message. Petite pause tellement agréable durant des journées de dingues, aux heures pas comptées et en essayant de tenir le coup, parce que je reste très faible et ai encore des douleurs. 

J'ai commencé aussi la rééduction abdominale, ce qui me prend beaucoup de temps, ... MAIS!, ..., j'ai essayé de faire quelques réas, je n'ai pas oublié d'acheter du matériel non plus, ... surtout Feuille de Papier, ... Et pour ce retour, je voulais vous montrer une carte que j'aime beaucoup, faite grâce sketch proposé par Sylvie sur Scrap Rendez-Vous (ici).

 

Sylvie Scrap rdv 1

J'ai peut-être un peu "détourné" le sketch, puisque j'ai mis mon message dans une "vraie" enveloppe, ... Et en ouvrant l'enveloppe, on trouve le petit tag "message". 

Sylvie Scrap rdv 2

Des nouveaux tampons idéaux quand on a un peu de retard pour fêter un anniversaire! 

Je ne comprends toujours pas que j'ai pu zapper la date, ...

 

Je lui ai fait une petite soeur pour une collègue en burnt out et qui me manque depuis 3mois déjà, ...

Sylvie Scrap rdv 3

Sylvie Scrap rdv 4

Les breloques viennent de ma petite boutique (ici).

 

Merci à toutes celles qui se rappeleront de cette adresse et passeront par ici! J'essayerai de vous montrer des réas plus régulièrement!

A bientôt!

Je vous souhaite une belle journée!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
N
Quelle joie de te revoir à nouveau...et que de jolies cartes , c'est un réel plaisir. Bisous et prends soin de TOI aussi .
Répondre
C
Bon retour sur la blogosphère ! <br /> <br /> Tes cartes sont de toute beauté ! Bravo Isa !<br /> <br /> A bientôt sur mon nouveau blog ?
Répondre
_
Quel plaisir de te retrouver et en plus relativement en forme malgré tout ce qu'il faut supporter! J'avais laissé un petit mot sur ton dernier message car un peu inquiète de tant de silence mais j'espérais du fond du cœur que ce n'était que pour le meilleur, que tu puisses te reposer, récupérer, etc. En plus tu reviens pour nous montrer que tu cartes toujours aussi bien... j'adore la seconde version notamment! Merci de ce coucou.<br /> <br /> Bravo, continue tout ce que tu entreprends avec autant de courage et de plaisir. Je te fais de grosses bises! Une petite photo des nénettes pour voir comment elles vont (et comment elles sont toujours belles)?
Répondre
E
je suis ravie de te revoir par ici avec de très belles cartes<br /> <br /> prends soin de toi
Répondre
M
oh, contente d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que ces soucis de santé vont définitivement se résoudre. En tout cas, tu ne perds pas la main, tes cartes sont toujours aussi jolies !<br /> <br /> gros bisous et grattouilles au minettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité