Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 décembre 2013

Comme ça, ..., toute seule comme une grande, ...

 

Sans sketch, sans consigne ni contrainte, deux petites cartes faites par moi, de ma petite tête! : 

Maman 1

Sa version grise (je l'aime moins, ma maman adore) : 

Maman 3

 

 

Et le deuxième modèle, ...

Maman 2

 

Ma petite maman a tellement aimé que je lui en ai fait quelques-unes pour écrire ses voeux. Elle n'avait pas le temps de faire des cartes cette année, ... Elle est venue les chercher lundi (passé), avec des canneloni ricotta-épinards faits maison, ... Juste, ..., à tomber!

C'est toujours à tomber ce que fait ma petite maman, et quand on on ne peut manger que des légumes cuits vapeur et poisson, ..., midi et soir, ..., cet écart goûte encore plus!

A bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
C
Tu vois qu'on n'a pas toujours besoin de chercher l'inspi ailleurs !<br /> <br /> Elles sont superbes !
Répondre
N
Toujours aussi jolies tes cartes ...Bisous
Répondre
W
j'adore ce petit sapin alors tes cartes aussi forcément ;) ah ça les mamans elles déchirent!!!!
Répondre
P
Trois merveilles... et la version grise me plait énormément !!!<br /> <br /> Heureuse que tu aies pu festoyer avec ta maman.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Impossible d'en choisir une, elles sont toutes aussi belles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité