Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 août 2011

ZE Game of the Summer! Little Scrap 13ème! Clap!

Voilà ce que je vous disais dans un dernier post :

"Alors, ..., des nouvelles du jeu de l'été sur le forum Little Scrap, ... Le jeu bat son plein et fait le plein d'adeptes (voir  ICI), et j'ai pas été trop présente ces temps-ci, ... Toujours fort faible, peu de temps, ... Mais je compte bien me rattrapper!"

La santé, c'est pas encore ça, de nouveaux malaises, ... J'essaye de tenir jusqu'à mes congés (septembre) et de me reposer. Et puis c'est un long we, donc on peut se reposer ET jouer sur le forum Little Scrap!

Je voudrais vous remercier toutes, de vos passages, messages, MP et autres messages d'encouragements qui font tellement plaisir et touchent toujours autant, ...

Ma 13ème consigne était un combo. Je ne peux pas vous le montrer, mais une tès belle photo!, de très belles photos, y'en avait plusieurs, qui m'ont bien plues, donc je n'ai pas fait une, ni deux, mais TROIS cartounettes!

La première :

Little Scrap JEU de l'Ete 13 1

Avec des découpes d'Anne, ou Nane sur le forum pour la bordure et de Christine B (vous en verrez beaucoup, elle m'a gâtée), merci les filles!

Une deuxième :

Little Scrap JEU de l'Ete 13 2

Avec toujours les bordures d'Anne, ou Nane sur le forum ET, ..., le petit poisson que j'aimais tant et que  Petitprincesteph m'a envoyé cette semaine (un tas!, avec un magnifique carte. Je dois encore vous montrer tout ça, ...). Mille mercis!

Le noeud est épais, dommage, ... J'attends avec impatience la cordeline de Nannette (France) : elle en trouve dans un magasin de bricolage et me l'envoie enroulée sur du carton, ... Impossible de trouver de le fine ici, ... J'ai fait tous les magasins, ... Ou alors, dans les magasins de scrap et c'est comme sur la première carte, ... Trop fine, ..., c'est de la jute qu'on pourrait utiliser comme fil à coudre, ... Sans compter le prix de 4€ pour 2m, ...

Si quelqu'un a une adresse, même en France, un magasin de bricolage qui a Internet, ... Je peux pas tout le temps embêter Nannette! et avec la consommation que je fais, ...

Et la dernière! :

Little Scrap JEU de l'Ete 13 3

Là, on voit comme la cordeline est épaisse, .... J'ai oublié de vous dire que ce sont des petits modèles carrés, ...  (10,5 sur 10,5cm), ... Enfin de changer un peu!

Et voilà les filles! Alors, qu'est-ce que vous en pensez? J'aimais bien ces tons, ....

A bientôt, et bon dimanche!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
N
Encore de belles réalisations ...Un petit faible pour la fleur !! Moi aussi j'ai le même problème avec la corde sauf pour la blanche, je prends de la ficelle de cuisson :)...Parfois chez Wibra on trouve de la plus fine mais il faut tomber quand ils en ont !! Bisous à toi.Je penserai à toi si j'en vois.
Répondre
A
Contente de voir de quelle jolie manière tu as utilisé "mes" bordures! Tes cartes sont superbes toutes les 3, petite préférence pour la dernière.<br /> J'ai le même probleme que toi pour la ficelle, j'en ai commandé sur différents sites mais elle est toujours trop épaisse... J'ai fini par en acheter une grosse bobine au supermarché pour 3 fois rien, mais là encore, trop épaisse par endroit... Je te tiens au courant si je trouve LA ficelle parfaite!<br /> Bises, Anne
Répondre
C
de très jolies cartes, il serait difficile de choisir!
Répondre
B
toutes très jolies !!!<br /> As-tu essayé BRICORAMA ????<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes si jolies dans ce combo !!! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 124
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité