Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2011

Little Scrap : 13ème bis!

En attendant ma consigne suivante, j'ai continué dans ce combo que j'aimais bien de ma 13ème consigne.

De quoi je parle, ... Pour celles qui débarquent de Mars, du jeu organisé par le forum Little Scrap (voir ICI)!

Il faut laisser le temps aux modo de suivre aussi, ..., alors pour une fois que j'ai du temps (disons, qu'entre le nettoyage de la maison, ranger, passer l'aspi, ..., j'ai choisi!), voici encore deux cartounettes sur le combo de ma 13ème consigne, ... et avec les petits poissons de Petitprincesteph! (encore MILLE MERCIS Stéph'!): 

Little Scrap JEU de l'Ete 13 4

Et celle-ci :

Little Scrap JEU de l'Ete 13 5

Et voilà, ..., la 14ème consigne est tombée, nous allons cogiter!

A bientôt!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
P
jolie carte bizzzzzzzz
Répondre
N
Elles sont chouettes tes cartes et le poisson est trop mimi...Bisous.
Répondre
S
Je suis fan !!! houuuu la la que j'aime tes cartes et le poisson j'adoreeee !!!<br /> bisous !!
Répondre
D
Elles sont superbes !! Sympa le poisson, une belle harmonie des couleurs !! Bises
Répondre
Y
oh! j'adore!!! trop chou ce poisson!!! et le bleu te va décidément aussi merveilleusement bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité