Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 mars 2013

Cards and Stamps Addicts : Bingo!

 

Natalia nous propose sur le forum Card&Stamps Addicts un jeu génial, que je n'avais jamais vu auparavant! : un bingo!

On peut choisir dans le tableau ci-dessous, une ligne, une diagonale ou une colonne pour scrapper trois éléments imposés.

 

bingom10

Des contraintes sans tout à fait des contraintes, ... trop chouette!

J'ai choisi la colonne "une fleur - trois attaches - feutrine", et pour mes débuts en feutrine, la touche est subtile, ... (mais j'en ai acheté ce week-end et compte bien recommencer!). Pour la fleur, je ne savais pas si ça devait être une fleur en papier ou si ça pouvait être un die, ... J'ai choisi le die, ... et ..., j'aime beaucoup le résultat!

 

C&Stamps feutrine

 

A bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
top !
Répondre
M
très très joli ta carte<br /> <br /> moi j'aime bcp
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce jeu et ai ainsi fait une belle découverte grâce à ton article.<br /> <br /> Quant à ta carte... subtil raffinement... j'adore !!!
Répondre
N
Pas mal du tout cette idée, je n'avais jamais vu non plus et je dois dire que j'adore ta carte...Quel joli die, il ressort encore mieux avec les petites attaches rouge...Bravo c'est super joli . Bisous.
Répondre
I
Magnifique carte, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité