Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 juillet 2011

Little Scrap : Le Jeu de l'ETE!

Je viens seulement de le voir, je suis toujours la dernière à la masse! J'avais voté, comme une bonne élève, aux différents jeux et challenges et autres et j'attendais patiemment les nouvelles consignes de mon forum Little Scrap, que je suis + ou - ardument!

RIEN, ..., jusqu'à ce que je vois que nos pauvres créatrices ont, elles-aussi!, droit à des vacances, et que les rubriques habituelles sont remplacées par un jeu génial!. Voici les règles :

"Le jeu consiste à faire des cartes, et autres réas grâce aux consignes que nous vous donnerons par MP.
Inscrivez-vous à la suite , si vous souhaitez participer .
Nous vous ouvrirons un post qui vous servira de galerie, où vous pourrez poster vos cartes et autres réas.

Comment ça marche?

Vous postez dans votre "galerie" un message disant que vous souhaitez une consigne et nous vous enverrons un MP vous demandant le numéro de la consigne que vous voulez (entre 1 et 50 ).
Vous ferez votre carte, puis posterez dans votre galerie créée spécialement pour le jeu.
Ensuite vous pourrez demander une autre consigne . Bien sûr, le numéro de celle-ci devra rester secrète !

Vous pouvez démarrer le jeu quand vous voulez pendant ces deux mois d'été , faire une pause quand vous partez en vacances et reprendre en rentrant .
Vous pouvez adapter le jeu à vos disponibilités de l'été . Le but étant de jouer ensemble et de se faire plaisir "

 

J'ai du relire plusieurs fois! et puis, c'est parti!

D'abord, changer mon avatar, ce que j'aurais jamais fait! La denrière fois, on m'obligeait sur un forum à la con à mettre ma photo et puis en tenue d'été ou avec un apéro, ... Là, beaucoup plus chouette, quelque chose qui fait penser aux vacances.

J'ai mis des petites cabines de la mer du Nord, parce que je rêve d'en avoir une! Mais ça coûte la peau des fesses! Et la mer, pour le moment, elle n'est pas comme ça, mais ENVAHIE!, donc on ira la voir en fin de saison! 

Cabine

Hop, c'est  Sophie94 qui m'envoie un MP avec ma consigne. Je vous dis pas l'excitation, mélange de "Skype" pour le côté direct et de "Secret Story" (pour ce que j'en ai vu) pour le côté trop secret!, trop rigolo.

Hop, ma conisgne tombe (dimanche, 11h30). M......, le seul truc que j'utilise jamais, ... Allez, aux cogitations!

Je me suis rappelée que je pouvais réaliser ma consigne, grâce à  Manucré@, qui m'avait demandé, pour mon plus grand plaisir, d'utiliser ses articles de scrap en fimo qu'elle lançait alors.

Voici ma carte!

Little Scrap JEU de l'Ete 1

Et voilà!

A bientôt, et encore une fois : MERCI de vos passages et messages toujours adorables. Ca motive vraiment!

De gros bisous et de bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance de partir, et aux autres aussi! A la maison, ça peut être gai aussi!

Sign iSa Steph'

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as déjà réalisé plusieurs créas mais bienvenue dans le jeu...<br /> <br /> tu as mis la barre haute avec cette première carte !
Répondre
S
Des vacances ? Oui, enfin je n'arrête pas avec tous vos mp pour les consignes... Mais quel plaisir de voir vos magnifiques réas !<br /> J'ai hâte de voir la suite... Bises
Répondre
N
Jolie carte!!!<br /> <br /> Je comprends que ces cabines de plage te fassent rêver, elles sont belles.<br /> <br /> Comment vous allez toutes les trois?<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
bien sympa ta carte.<br /> elle va mieux ta minette?
Répondre
S
Trop belle ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité