Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 juin 2011

Aba : sketch pour les Fanathiques de JUIN BIS REPETITA!

Aujourd'hui, encore une petite carte faite suite au sketch d'Aba, pour les Fanathiques.

Je vous rappelle son sketch :

ABA 2

Et ma carte :

Aba Juin 2011 3

Et bien je l'aime beaucoup, cette petite cartounette, ... (tu vois, Petitprincesteph, ça arrive!, ...). En fait, je suis à nouveau partie de mon brad, ... Rouge et vert, ... Mais bon sang!, ça ne vous rappelle rien? Allez les filles, cherchez, ... , les couleurs????!!?!

C'est le combo que Bloom propose pour le forum Little Scrap en mai (voir ICI), combo complètement déjanté pour moi, et que j'ai refait sans m'en rendre compte : ROUGE, VERT ET BLEU!

Pauvre, Bloom, moi qui te demandais si tu ne prenais rien d'illicite avant de nous rendre les combos, ....

En tous cas, tu m'inspires! Merci à toutes!!!!, Bloom, Christine B, Petitprincesteph, Sophie94, Mary, et j'en oublie sûrement, pour les sketches, les combos! A vous toutes qui planché sur vos blogs ou forum pour nous faire travailler, ...,  vous êtes une mine d'inspiration!

Sign iSa Steph'

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte! J'aime beaucoup!
Répondre
N
Très jolie ta carte !!!
Répondre
M
Joli combo en effet et très belle carte qui me plait beaucoup à moi aussi !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour ton passage chez moi, à mon tour d'admirer tes cartes qui sont magnifiques<br /> BiSES
Répondre
I
Ce combo te va bien, elle est très jolie ta carte, bravo !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité