Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 juin 2010

Une surprise!

Bonjour les filles!

Je voulais vous faire partager une super surprise qui m'attendait hier en rentrant dans ma BAL : une MAGNIFQUE carte de Guylaine, juste comme ça, avec un mot adorable, et je ne vous cache pas que, dans cette période difficile, quelques larmes ont coulé, devant tant de gentillesse et d'attention.

Juste comme ça, ...

Gylaine_re_u

Accompagnée d'un petit sachet rempli de tout petits tampons de, .... chats!

Gylaine_re_u_2

J'ai pas résisté, j'ai ouvert!, ...

Gylaine_re_u_3

Mille mercis Guylaine. Je n'ai pas d'autres mots, mais ils viennent du fond du coeur. Je t'embrasse!

sign_isa_souris

Publicité
Commentaires
C
bravo à Guylaine!!!c'est superbe!<br /> bisous ma belle et pensées positives de nous trois!
Répondre
Y
c'est aussi une toute gentille, notre Guylaine. Profite bien de tous tes tamponnages de chat! Bizzz
Répondre
L
Très jolie carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
jolie carte, gentille attention... et que de tamponnages de chats.... tu dois être ravie(moi malheureusement j'en avais pas autant..;snif)
Répondre
S
Une adorable attention, qui fait chaud au coeur ! Tu ne nous donnes pas de nouvelles de ton ordi : est-ce qu'il va mieux ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité