Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 août 2011

Dans ma BAL!, .... il y a, ...

Hier, prise de congé forcé, examens à l'hôpital et plombier (un peu la même chose, quelque part, ... ! Autant essayer de regrouper le tout, ....), donc, journée exceptionnelle!

MAIS, en rentrant, entre deux rendez-vous, j'ai croisé le facteur, et il est temps de mettre un peu ce blog à jour et que je vous montre comme j'ai été gâtée, ...

D'abord, comme on met à jour, la semaine dernière, ..., ou encore avant, je ne sais plus, un lundi, je poste pour la Suisse une enveloppe pour mon ISA (voir ici). C'était un lundi, ça, c'est sûr et en rentrant au soir, ... une magnifique carte dans ma BAL! :

Isa reçu

Je l'avais vue sur le forum Little Scrap dans le jeu de l'été et j'avais eu cette consigne!  Elle s'en est bien sortie, mon ISA et son mot m'a beaucoup touchée. Mille mercis, ...

Le lendemain, une cartounette d'Anne, ou Nane sur le forum, ... Bref, toujours la même talentueuse scrappeuse, qui me remerciait de mes découpes pour son anniversaire( mais c'est normal, Nane, et c'était du fond du coeur! En plus, j'ai déjà vu que tu les utilises, ça fait plaisir!) avec une magnifique carte que j'avais déjà zyeutée sur son blog! :

Anne merci

Vendredi, c'était le faire-part de remerciement de Stéphanie ou Meuh sur le forum, pour les scropines, ... (tous ces noms qui changent, ....!) pour l'envoi de ma carte et des scrapbidulles suite à la naissance de son petit THEO (voir ici ) :

Théo reçu

Moi, je le trouve tout simplement SUPERBE ce faire-part! Et ce petit bout est tellement adorable. Il a déjà fort changé en deux mois, ... Vous pouvez retrouver le texte et les invitations super originales qu'a faites Meuh ici!

Alors hier, ..., SUPER FACTEUR!

Supers scropines, oui!?!

D'abord, des découpes d'étiquettes gentiment faites par Bloom, et vite juste avant de partir en vacances, alors que franchement, on a autre chose à penser! :

Bloom reçu

MILLE MERCIS Bloom, pour les étiquettes, pour ton soutien, pour les gentils MP, ... MERCI, ...

Une enveloppe brune, ..., ho ho, ... Alors, c'est Mamily qui m'a gentiment proposé sur le forum Little Scrap de m'envoyer quelques découpes, vu que je suis sans Cuttlebug.... Voyez plutôt! ....

Mamily reçu

Des papillons comme j'aime et que je n'ai pas!, dans les verts, ma couleur, mais des rouges!, ma nouvelle folie, ... J'ai mis exprès le papillon rouge en avant dans le coin droit en bas, si quelqu'un connait la référence, je le trouve super!

Et le tout, accompagné d'une très gentille carte! Mille mercis, Mamily. Vous êtes toujours là, parce que c'est pas fini, et ça va chauffer!

 

Encore une grosse enveloppe brune! .... Mademoiselle Christine B, qui m'avait aussi gentiment proposé via le forum quelques tags que j'aimais bien, ...

Un tas!, ...., mais la photo ne rend même pas compte. Et la carte, ...

Christine B reçu

Pour me remercier des mes voeux d'anniversaire et des rubans adhésifs envoyés, ... Ben, c'est normal et ça venait du coeur! ... Des fleurs, des papillons de toutes sortes, dans les verts, comme j'aime, en orange et rouge, ma nouvelle folie. Des tags, des coeurs, ... Indescriptible et impressionnant, comme tu connais mes goûts, Christine, et merci MILLE FOIS pour cette générosité qui m'a touchée, ..., vraiment, ...

Et je sais que vous ne me croirez pas, mais y'a des découpes que j'ai, MAIS c'est le papier, ou la manière de faire, celles de Christine sont différentes, ... Allez Christine, c'est quoi ton secret!?

 

Et puis enfin, ..., toujours sur un échange sur le forum Little Scrap, parti d'une boutade, une carte SUBLISSIME de Karilou :

Karilou reçu

Magnifique la carte, non? Et je la zyeutais déjà sur son blog! Et pourtant, comme je lui disais, je ne suis pas rose! Mais là, ..., elle en fait des merveilles, je trouve.

Et la petite pochette? Et bien un tampon, rien que ça!, "joyeux anniversaire"! Je ne vous montre pas le mot à l'intérieur, c'est à moi, mais je ne vous cache pas que j'ai pleuré. Karilou, tu m'a beaucoup touchée, ... MERCI POUR TOUT, ...

Voilà, ... j'ai été gatée, mais surtout, chaque geste m'a touché par son attention, et je vous remercie sincèrement. De vos cadeaux, de passer et de laisser un message, de vos MP, de votre soutien.

A bientôt, ....

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies gâteries ! Ces échanges entre copinautes ne peuvent que faire plaisir et c'est une belle façon de faire partager ses passions ! Merci de ta visite chez moi et bonne soirée. Tinou
Répondre
K
tu as été bien gâtée et tu le mérites ! <br /> bisous<br /> karilou
Répondre
S
Waouh !! extra tout ça.. bizz et merci de ta visite sur mon blog !!!
Répondre
C
Comme elle est bien remplie ta BAL !<br /> C'est un juste retour des choses...
Répondre
I
Tu le mérites bien ! Et ça fait du bien de se faire gâter aussi de temps en temps !!!!!!<br /> Garde courage, la vie est belle et pleine de belles surprises !<br /> Bisous ma douce iSa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité