Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 janvier 2011

Des timbres! ...

J'essaye de continuer de mettre à jour mon blog, les filles!

Je voudrais vous montrer les magnifiques timbres, et la carte, reçus de Sabine. Des timbres? Et oui, Sabine en fait de magnifiques, et vous trouverez le tuto ICI. Je vous conseille d'aller faire un tour chez Sabine : il y a des tutos géniaux! et super clairs. Le lundi, c'est le jour de la carterie (j'adore!) et on a même des conseils de jardinage. De pro!, je les ai testés sur mes jacynthes.

Malgré tout, j'étais un peu dépassée, n'étant pas trop technique malgré tout, il faut bien le dire, et je n'ai qu'une boîte de Distress, ... Bref, quelle ne fut pas ma surprise en trouvant dans ma BAL ...., CA! :

Sabine

Et oui, ..., Sabine a eu la gentillesse de m'envoyer ses magnifiques timbres, dont beaucoup de chaaaaaats!, avec une gentille carte.

MILLE MERCIS Sabine, ça m'a vraiment touchée, d'autant que la surprise était totale, et je les adore!

Belle soirée à toutes, et merci de vos passages!

Sign_iSa_Steph_

PS du 13 janvier : désolée pour le lien, je viens de le mettre à jour. Pour les plus débrouillardes, il suffit d'aller sur le site de Sabine et de taper sur son moteur de recherche "timbres" et on arrivre sur l'article, .... Et si  vous voulez que je vous réponde, ce serait bien de laisser vos adresses mails dans les comm', ...

Publicité
Commentaires
N
Coucou la belle. Je ne t'oublie pas, bien au contraire, mais je suis en vacances depuis début décembre et je rentre dans trois semaines. Les occasions de se conecter sont très rares et pour une courte durée.<br /> Je te souhaite une très très bonne année 2011, qui te fasse vite oublier le 2010. Bisous
Répondre
C
c'est magnifique ce que tu as reçu!! jamais tenté de faire des timbres mais ça me donne envie de m'y mettre!!! je file voir le lien!<br /> <br /> bises XXL!
Répondre
S
Un grand merci Isa pour ce message si élogieux. Je me souviens que quand je t'ai envoyé ces timbres tu n'étais pas très bien, tu peux être fière de la "résurrection" de ton blog et du chemin parcouru !<br /> Et puis... j'espère que tu auras bientôt une seconde boîte de Distress, pour essayer à ton tour la "patouille", c'est tellement gai !<br /> A bientôt, encore merci !
Répondre
M
oh c'est joli comme tout ! j'adore les timbres "chats".<br /> <br /> en parlant chat, j'avais une question par rapport aux tamponnades que tu m'as envoyées : tu utilises quoi comme papier ? car il est bien blanc, lisse et très épais. Rien à voir avec mon canson...<br /> Merci pour ta réponse<br /> bises<br /> Steph<br /> Steph
Répondre
M
Très jolis ces timbres, On reconnait bien là, le coup de patte de Sabine. En revanche ton lien vers le tuto ne fonctionne pas et je l'ai cherché sur son blog et je ne l'ai pas trouvé. Peux-tu rectifier? Merci d'avance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité