Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 juin 2010

L'anniversaire d'Anne!

Bonjour les filles!

Je vous ai préparé ce post ce week-end, ayant une connection (qu'est-ce qu'on est perdue sans son ordi, ... Je n'ai pas su beaucoup profiter du temps me restant, ayant une crève carrabinée, ... Le week-end passé, 27° - Maintenant, drache et 13°, ...), ..., le lit m'a plus appelée que ma table de scrap'.

Des nouvelles de mon copain l'ordi, ... Le pauvre, il est mort, de chez MORT! Il a été attaqué, malgré les antivirus, antispams et tout ce que mon p'tit frère ingénieur lui a mis, par une grosse saloperie. Plus aucun fichier word n'existe, ... Donc, nous patientons, ...

En allant la semaine passée sur le blog de Mademoiselle Anne, j'ai vu qu'elle répondait à une CJ avec "mes" papillons (voir ICI : ellement bien mis en valeur que je ne les avais pas reconnus!) et que son anniversaire arrivait à grands pas!

Alors, je lui ai fais une petite cartounette :

Anne_punchies

Et j'ai passé mon dimanche à "puncher"! Je me rappelais de son mail pour les couleurs : bleu, gris, anis, .... ET ROUGE! J'oublie toujours, peut-être parce que je ne sais pas quoi faire avec cette couleur, alors que j'admire tant de belles choses! J'ai récupéré mes perfos fleurs (elles étaient chez maman, ... Pauvre petite maman, elle est venue me voir et s'est ramassé 5 textos et 2 coups de fil pour être sûre qu'elle n'oublie pas. Tellement stressée, elle m'a apporté tout son tiroir, avec ses quelques malheureuses perfo à elle!, ...).

Anne_punchies_2

Il y a minimum 50 punchies par sac (pas que je les compte!, sauf quand je "punche" : 5 de cette couleur, 10 de celle là, encore 10, ... Ca y est!, 50! J'aime les chiffres ronds!). Sauf dans le sachet rouge, les fleurs sont toutes mélangées (grandes, petites, rondes, ..., rouges, bordeau, aubergine, rouge foncé, ...); Tant que j'y étais, j'ai fait des coeurs et des bordures. Une vingtaine, ... J'ai fait moins d'accolades parce qu'il me semble qu'Anne en a reçues il y a peu. Et je vais bientôt avoir d'autres bordures!!!!! (ben oui, ..., encore les USA et la Visa, ...)

Anne_punchies_1

Voilà, ... J'espère vraiment que ça plaira à Anne, que j'ai fait des couleurs qu'elle aime, que le merci ne sera pas par politesse mais vraiment parce qu'elle aime, parce que j'ai vraiment voulu lui faire plaisir. Que je ne suis pas tombée dans "mes" couleurs, ... Quoique bleu pétrole, gris taupe, bleu acier, c'est pas trop mes couleurs, ...

Anne, si tu veux d'autres couleurs précises, n'hésite pas à m'envoyer un mail, et surtout : BEL ET JOYEUX ANNIVERSAIRE!

sign_isa_souris

Publicité
Commentaires
M
WAouh !! Quel beau cadeau tu as fait à Anne :)<br /> biz à toi et pleins de gratouilles aux minettes<br /> Steph
Répondre
D
Je trouve ce que vous fait super mimi. Mais étant une fan de scrap je me demande ou vous avez acheter votre perforatrice bordure " accolade".<br /> Merci d'avance.<br /> Marine
Répondre
A
J'aime beaucoup les cartes que tu fais!
Répondre
A
Un grand merci iSa, mais j'espère que tu as eu mon mail de remerciements d'il y a quelques jours...J'ai été complètement époustouflée en ouvrant ton enveloppe, je suis ravie de tout ce que tu m'as envoyé, et j'ai déjà commencé à en faire bon usage! J'imagine que tu as dû de nouveau avoir une ampoule au pouce à cause de moi! Merci encore iSa! <br /> Bises, Anne
Répondre
C
oui je confirme: tu es très généreuse!!!!<br /> ta carte est extra et puis une belle harmonie de couleurs pour ces motifs perforés!!!<br /> <br /> bisous du suuuuud!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité