Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 mars 2011

Encore un cadeau!

Tout doucement, j'espère arriver à mettre à jour ce blog et à vous montrer et à partager avec vous ce que j'ai reçu d'autres adorables scrappeuses, ...

Cette fois, c'est ma jumelle que j'oublie chaque année!, Nanouspm qui m'a envoyé une magnifique carte, ni dans mes couleurs, ni dans les siennes, puisque nous sommes "des vertes", mais que je trouve MAGNIFIQUE! :

Nanouspm

J'adore, vraiment, surtout la couture, dont je suis fan et que je ne sais pas faire!, et ces couleurs que je n'utilise jamais. Elle était accompagnée de plein de scrapbidulles! :

Nanouspm_2

J'adore ces fleurs embossées et vous pouvez les voir dans ses oeuvres (ICI) qui n'attendent qu'à être utilisées!

MILLE MERCIS, Nanouspm, j'ai ADORé!

A bientôt!

sign_isa_souris_noire

Publicité
Commentaires
C
ha ouiiiii très jolie carte!!! superbes ces fleurs!!!!!!<br /> <br /> bisouilles du suuuuud!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité