Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 décembre 2021

Le CBBB : en route vers 2022 défi #5

130209541

En route vers 2022, et voici le défi 5 du CBBB proposé par Misschoco : mettre au moins 3 éléments des devinettes ci-dessous.

 130209542

J'en ai mis 5 (peut-être 6, il y a une devinette dont je ne suis pas sûre de la réponse, mais il y en a au-moins 3) :

 CBBB #5 b

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

N'oubliez pas, le défi 1 de l'Avent vous attend.

La galerie avec vos réas est ICI.

 

Publicité
Commentaires
S
ohlala qu'elle est belle ta carte, j'aime beaucoup ta 'mise en scène'<br /> <br /> merci beaucoup pour ta jolie participation<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une superbe carte enneigée et toujours ces jolies superpositions. Bisous.
Répondre
N
Elle est toute belle ta carte . Bisous
Répondre
G
Elle est magnifique ta carte enneigée, et je retrouve tes petits rennes avec plaisir. Bisous
Répondre
A
J'adore !!! Encore !!!! Hihi.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité