Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 décembre 2021

Le CBBB : en route vers 2022 défi #6

130189670

En route vers 2022, et voici le défi 6 du CBBB proposé par Polina.

"Et c'est parti pour une petite séance de mathématiques !!!! Oh rassurez-vous, le tout à la sauce scrap :)

Comme c’est le Nouvel An 2022 qui arrive, Polina nous propose de faire une carte et d’utiliser au choix :

- soit 2x3 éléments pareils - soit 3x2 éléments pareils - soit 6 éléments pareils

Le tout étant d'arriver à 6. Les autres éléments seront en unique exemplaire".

Bon sang, au début, je comprenais vraiment rien à rien, ... Heureusement, il y a les illustrations de la DT pour les blondes comme moi 1B.

Comme on peut faire des étiquettes cadeaux (3), j'ai choisi de faire 3 pochettes pour offrir joliment un petit billet.

J'ai chaque fois joué avec le 2x3.

Je montre la première recto-verso, pour que vous voyez ma fermeture - 2 sapins, 2 candy cane et 2 feuillages :

Cbbb #6 1b

Pochette 2 : 2 sapins, 2 branches de houx et 2 rennes :

Cbbb #6 2b

Pochette 3 : 2 paquets cadeaux, 2 moufles et deux candy cane :

Cbbb #6 3b

 A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

N'oubliez pas, le défi 1 de l'Avent vous attend.

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont adorables tes pochettes et ont dû faire un bien bel écrin pour les étrennes !<br /> <br /> Merci de ta participation à ce défi, bises
Répondre
M
Adorables tes pochettes, j'aime beaucoup la deux avec ces deux rennes et la hotte bien remplie, de belles images de Noël. Bisous.
Répondre
A
Waouw c'est joli !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Tu as été joliment inspirée : ces pochettes sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Des pochettes qui sont elles-mêmes de petits cadeaux! J'adore tes tampons et ta colorisation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité