Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 octobre 2021

Le défi #23 : la galerie

J'ai encore été gâtée, pour ce défi, vous allez voir!, ..., et je suis surtout ravie de voir dans vos commentaires que vous vous êtes bien amusées.

J'avais l'intention d'en refaire une, mais ..., les vacances sont passées trop vite, ... et je suis restée loin de ma table de scrap et de l'ordinateur, ...

Voici vos réas :

1. Sunny

 Sunny

2. Méli Mélo

Méli Mélo

3. Eli

Eli

 4. Maria Rossi

 Maria Rossi

5. Mu42800

mu42800

6. Karine Scrap

Karine scrap

7. Scrapgrit

 Scrapgrit

8. Mo.

Mo

9. Mimi

Mimi

10. Yolande

Yolande

Encore merci pour toutes ces petites pépittes.

Je vous avoue que ma rentrée est pire que tout ce que j'avais imaginé, ..., et je reste toujours loin de ma table de scrap.

Je me sens un peu vide, ... mais ça va revenir (enfin, ..., j'espère!).

Je suis donc très en retard dans la réa des défis ou de mes posts, ...

En attendant un regain d'énergie et d'envie de mon côté, vous pouvez déjà plancher sur le défi #25 1B.

A bientôt, je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie galerie en effet, tu peux être fière. Je voulais te dire par rapport à ta question sur mon blog, que mes troubles visuels qui on duré 2 mois sont partis comme ils sont arrivés !!!!! Mystère et boule de gomme ou plutôt migraines et boule de gomme. par contre l'ophtalmo m'a détecté hier un début de cataracte. L'âge avançant on passe par là presque assurément. Bon courage pour ta reprise Isa, dur, dur ! Je vais voir ton nouveau défi. Bisous
Répondre
A
Une jolie galerie ! J'ajoute la mienne qui est ici : https://www.instagram.com/p/CUp2_PcIM-p/<br /> <br /> Bisous bisous ! Kinna
Répondre
M
Bon courage a toi’pour cette mechante rentree
Répondre
C
Superbe galerie. Bravo les filles !
Répondre
Y
Tu as toujours de grandes fidèles, Isa ! La galerie est très belle et quelle richesse de styles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité