Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 octobre 2021

Cards, Scrap & DIY : le défi de septembre

 

Encart saison 44

La nouvelle saison est lancée, et je rempile à nouveau.

Voilà le nouveau défi sur Cards, Scrap & DIY :

129746939

Pour ma part, j'ai joué avec le chiffre 5 (en fond, embossé 3x et 5 insectes), puisque ce sont les 5ans du blog :

Sept 2021 3 b

 N'héstez pas à jourer avec nous et à poster vos réas sur le blog.

Vous avez jusqu'à la fin du mois.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte même si j'ai du mal avec l'insecte. Bisous
Répondre
L
Très chouette ta carte, bises Nadine
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte tout en hauteur avec ces subtiles nuances de rose, je suis fan de tous tes insectes qui rendent très bien sur ce fond. Bisous.
Répondre
M
Très jolie carte Isa ! C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pfiou que c'est beau !!!!!! Je n'aime pas les insectes en vrai, mais je dois dire que ces tampons sont de toute beauté et tu les as superbement mis en scène ! Bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité