Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 octobre 2021

C&S, le blog : défi de septembre : des (petits) trous

106793156

Voici le défi de Fred Littlecat sur C&S, le blog : mettre des trous sur sa réa :

129925302

Et ma réa : des petits trous, des grands, ... et un alphabet troué, ..., je me devais de relever ce défi :

C&S sept 2021 b

Et mon fameux renard (Feuille de Papier) adoré!, ... est de retour.

Si je ne peux pas l'utiliser maintenant, ..., c'est jamais. Vous allez donc le voir encore et encore.

N'oubliez pas de plancher sur le défi #25 1B.

A bientôt, je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
C
WAOUH !!! J'adore ta carte. Tout est magnifique : les couleurs, l'agencement des éléments. C'est beau !!
Répondre
Y
J'adooooore ton interprétation de ce défi, Isa !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh que j'aime ta carte Isa !! Cette douceur et ce côté automnal et "sous-bois" sont superbes ! Tu me donnes envie de ressortir cette planche de tampons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie carte ! J'aime toutes ces superpositions et ces trucs qui dépassent, comme tu sais si bien le faire et le centre est très joli. Sympa tous ces trous trous. Bisous.
Répondre
E
Très jolie carte, un défi relevé avec brio, comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité