Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 août 2020

A vos Cartes : le défi du week-end du 24 au 27 juillet

C'est Scrapacrolles qui nous propose le défi du week-end sur A vos Cartes, avec une consigne simple : mettre un papier déchiré sur sa carte.

J'ai toujours l'impression de gâcher.

J'ai adoré, même si c'est difficile pour moi de déchirer comme ça, du papier.

Je me demande si vous allez le trouver sur ma carte, la touche est très très légère, ...

we 25

Je vous embrasse, à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
magnifique carte , tout y est parfait, même la petite déchirure!!!
Répondre
M
elle est magnifique ta carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
A
Je l'ai trouvé ;-)<br /> <br /> Ta carte est superbe, comme toujours !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Ta carte est très jolie et en effet, le papier déchiré est très discret ;), j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité