Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 août 2020

Scrap & Co., le blog : le combo du tournoi de l'été

 127158024

Voici le premier défi sur Scrap&Co., et il s'agit d'un combo :

127184121

Je vous la montre juste pour le plaisir, parce que je la trouve réussie, mais j'ai zappé qu'il y a avait 3 consignes, ...

J'essayerai d'en refaire une ...

Scrap & co été combo b

Comme je ne m'en sortais pas dans les couleurs, j'ai choisi de tamponner un fond en beige et les feuillages aussi et j'aime beaucoup le rendu.

A refaire.

Ce n'est pas un marque-page, c'est bien une carte de 18x9 cm.

Je suis en mode allongé, ..., je m'amuse bien.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle carte !! Pris dans notre élan parfois, on en oublie les consignes... combien de fois cela m'est déjà arrivé ; ) Merci beaucoup Isabelle d'avoir participé ! Bisous
Répondre
Y
Ta carte est superbe, Isabelle !!!! Il nous arrive aussi d'oublier les consignes....<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta nouvelle version pour ce combo à consignes.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Hello Isabelle, ta carte est bien jolie... il est dommage que tu aies zappé les consignes... et ne te bile pas, cela nous arrive à nous aussi.... Dis-moi, si je dois attendre pour inclure ta participation à ce défi ou pas ? je patiente pour l'instant, tu me diras ? Bisous
Répondre
M
n'arriverais-tu pas à rajouter discrètement les consignes sur cette carte ? <br /> <br /> Elle est toute jolie en tout cas
Répondre
N
Trop belle ta carte ! C est sympa ce format allongé et ce mélange de tamponnageS et de découpes ! Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité