Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2020

A vos Cartes : le défi du week-end du 10 au 13 juillet

Non, non, ce blog n'est pas mort, ..., quoi que, ...

Depuis le Corona, certains ont moins de boulot ou sont au chômage, d'autres en ont beaucoup plus.

Je ne suis pas soignante, mais je fais des journées à rallonge. Les 10 heures journalières sont devenues monnaie courante.

Donc peu de temps pour soi ou pour créer, on essaye juste de tenir.

Je sais,... il faut mettre un stop, prendre du recul, savoir dire non, ... Ce n'est pas toujours aussi facile, face au boulot qui s'accumule, aux deadlines à respecter, aux enjeux, à la pression, à sa conscience professionnelle.

Le physique commence à lâcher, de plus en plus de chutes de tension et de malaises.

Et suite à une réorganisation, je ne pense pas que l'après Corona, s'il arrive, ce sera mieux, ...

Evidemment, aujourd'hui, y'a la canicule qui n'aide pas, ... mais impossible de tenir sur mes jambes et de faire des choses que j'aime, comme une carte, ...

Juste ça, une carte, ...

Mais j'ai un boulot et qui me plait encore, je n'ai pas été malade, je vis seule mais j'arrive à m'en sortir, j'ai mes poulets d'amour, ... j'ai quand même beaucoup de chance dans cette drôle de période.

 ****

Bon, ..., je vais quand même vous montrer des cartes, ... 

Nouveau défi du week-end sur A vos Cartes , et c'est Mo. et moi qui l'organisons, avec deux consignes : pour ma part, je veux voir un ou des cadre(s) tamponné(s) ou dessiné(s) main. Donc, pas die.

Et Mo.  veut voir des fleurs.

Et voici ma réa :

We 10

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe Isabelle ! Clean et douce : c'est parfait !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux... Prends bien soin de toi.
Répondre
M
elle est jolie cette carte !<br /> <br /> et je te souhaite plein de courage pour ton boulot !! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est très belle ! Pas facile de toujours tenir le cap, mais prends soin de toi surtout.
Répondre
M
elle est belle ta carte <br /> <br /> <br /> <br /> et oui dans la vie y'a des moments on traverse une montagne !! cette année elle est haute cette montagne ... je suis comme toi , épuisée physiquement et moralement ... mais on va passer tout ça ..; <br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
Contente de te retrouver et merci de nous donner de tes nouvelles.<br /> <br /> Ta carte est très jolie<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 120
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité