Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 novembre 2019

Le jeu de l'oie sur A vos Cartes : case 31

Nouveau lancé de dé pour le jeu de l'oie sur A vos Cartes et j'arrive à la case 31.

C'est un moodboard proposé par Christelle : il faut reprendre 3 éléments et le doré est obligatoire.

31

J'ai repris les étoiles, le feuillage et le houx, le texte imposant, le sapin de Noël, et les boules de Noël, représentées par ma ribambelle de ronds : 

Case 31b

Petit zoom : 

Case 31 zoom

Belle journée et merci de votre passage par ici.

A bientôt,

Winter days 2

 

Publicité
Commentaires
I
Très originale ! J'aime +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh là là ! Qu’elle est belle !
Répondre
M
J'aime bien cette composition toute en rondeur, jolie carte ! Bises
Répondre
K
Magnifique carte iSa et un super combo couleur. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité