Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 novembre 2019

Scrap & Co., le blog : le lift d'octobre, un peu particulier, ...

scrapco mini

Tout juste pour le timing, ..., mais je tenais particulièrement à participer à ce défi-ci .

D'abord, parce que j'adore Mary (la personne et ce qu'elle fait, c'est l'occasion de lui faire un clin d'oeil) et puis par soutien pour Scrap&Co., le blog et les filles.

Je fais régulièrement les défis de Scrap&Co., le blog. J'y aime les défis (variés) et l'ambiance sympa qui y règne. Pas de contraintes, pas de chichis, et toujours un p'tit mot lors de nos participations (ce qui est quand même rare, ...).

Un commentaire déplacé m'a encouragée à me grouiller à faire le lift ce week-end. En soutien, en encouragement pour les filles du Scrap&Co., le blog.

On peut aimer ou pas certaines réas. Tous les goûts sont dans la nature. Comme tous les styles. Après, ..., il y a la manière de le dire, et de part le ton utilisé, et de par le côté absolument non constructif de cette critique bête et méchante (et anonyme, parce qu'il n'y a pas de lien bien sûr, ..., juste un peudo, ... c'est bizarre, je suis sûre que cette personne fait des choses, elle, extraordinaires, ...), ce commentaire n'avait pas de place, ....

Alors, les filles du Scrap&Co., le blog, je sais (pour ma participation d'animatrice sur A vos Cartes) le temps (rien que chercher les défis, les préparer et laisser un mot à chacun) et l'investissement que ça prend, ..., je sais ce que vous faites, ... je me rends compte du boulot accompli, ... Ne vous laissez même pas toucher par ce genre de débilités (même si je l'aurais été, ...), continuez ce que vous faites (juste trop bien), et laissez les aigris dans leur coin, ...

Voici ma participation :

Oct Lift 1B

Et du coup, ..., j'ai fait une deuxième cet après midi : 

Oct Lift 1

Petit zoom : 

Oct Lift 1 zoom

Mille bisous à toutes, et quelques plus particuliers aux filles du Scrap&Co., le blog.

A bientôt,

Winter days 2

Publicité
Commentaires
M
Très jolies participations !!<br /> <br /> tu prends de l'avance pour les voeux :))
Répondre
I
Magnifiques toutes les 2 ! Je suis fan.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Isa que ça fait du bien de lire ton message, un grand merci pour ton soutien et un grand merci pour ces deux jolies participations, bisous à toi et à tes chats
Répondre
N
Toutes belles tes cartes, un coup de coeur pour ton petit lapin ;-) . Bisous
Répondre
S
2 superbes cartes iSa!!! 2 cartes, 2 ambiances avec ta 'patte' personnelle si reconnaissable.. j'adore!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité