Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 juin 2019

A vos Cartes : week-end du 31 mai au 3 juin

Nouveau challenge du week-end sur le forum A vos Cartes,

et aux commandes, ...,

Kinna!

Yessss!

consig10

Et ma petite carte :

WE 03

En fait, j'ai eu du mal, parce que je dé-tes-te les insectes, ... Je sais, sans eux, pas de vie, ... et je les en remercie, ..., mais à pattes ou volant, ..., très très loin de moi, ...07

Et donc, ..., même avec du gloss, ..., je n'aime pas trop mes papillons, ...

Mais bon, le rendu final me convient.

Et vous?

Belle journée.

Coeur or1

Publicité
Commentaires
E
Une très jolie carte qui met très bien en évidence ta jolie fleur !
Répondre
L
Les papillons, c'est joli ! Cela ne t'as pas empêché de faire une superbe carte<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
C
Ah bon, tu détestes les insectes ! Pourtant, c'est beau un papillon ! En tout cas, ta carte est très belle. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Caro
Répondre
A
Moi j'adore !!!<br /> <br /> Pas fan des insectes non plus, mais les papillons, j'adore !!<br /> <br /> Bisous et belle journée ! Kinna
Répondre
M
Une jolie et délicate carte ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 120
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité