Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 juin 2019

Petit emballage maison

Une collègue m'a demandé si j'avais une idée pour emballer deux bons cadeaux et un marque page (fait par moi!) pour une collègue qui nous quitte.

La FNAC lui a tapé son bon "comme ça", et l'INNO aussi (et il est grand).

Donc, ..., j'ai fait à ma sauce, ... :

Pascaline 1b

Ce week-end, j'ai joué avec mes tampons Florilèges et je les ai colorisés comme une grande.

Petit zoom :

Pascaline 2b

Pascaline 3b

Je viens de lui remettre, et elle est aux anges, ... mission accomplie.

Elle aura fière allure demain en donnant les paquets, ... en tous cas, beaucoup plus qu'avec la pochette FNAC, ... 08

Je vous embrasse, belle journée.

Coeur or1

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli iSa !! Tes emballages sont toujours au top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est sur qu'un bel emballage est toujours beaucoup plus agréable :)<br /> <br /> tu as fait des merveilles
Répondre
S
c'est sûr , tes emballages sont tellement plus mignons que ceux des boutiques ! Ces plantes colorisées sont trop mimies , et toujours de jolis "petits mots" !
Répondre
A
Mission accomplie, oui, c'est superbement réussi !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
E
C'est superbe ! Et ça apporte clairement un "plus" aux cadeaux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité