Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 avril 2019

C&S le blog : avril 2019

c&s le blog

Fred Littlecat nous propose sur C&S, le blog pour le mois d'avril ce défi :

123237190

... donc ce fil, vous l'utiliserez en scrap !
Scrapper sur un fil, ou mettre du fil sur son scrap.... à vous de choisir !
Page, carte ou home déco, laisser filer votre inspiration.  

Voici ma réa :

 C&S le blog avril 2019b

J'ai fait mon fond avec de la pâte à structure et j'avais envie de mettre ce nouveau tampon "Les Ateliers de Karine" en scène.

Passez une belle journée, merci de votre passage par ici.

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte ! J’aime beaucoup la façon dont tu as positionné ta ficelle !
Répondre
M
Un doux combo, un beau tampon et cette touche de noir qui apporte du dynamisme : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Du rose, du vert, une petite touche de noir : c'est beau et très élégant. J'aime +++<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
E
Jolie carte iSa ! Merci d'avoir joué avec nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Isa,<br /> <br /> Encore une petite merveille !<br /> <br /> Belle et douce journée <br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité