Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 avril 2019

A vos Cartes : le sketch d'avril

Karine a rejoint l'équipe avec Magy et moi-même sur A vos Cartes pour redonner un p'tit coup de peps et aider les modos.

C'est donc sa première pour elle aussi!, et voici son sketch :

20190332

Et mon interprétation, avec mon lapin adoré :

A vos Cartes sketch avril b

Petit zoom : j'ai mis un peu de gloss sur ses oreilles et son p'tit museau :

A vos Cartes sketch avril zoom

A bientôt.

Belle journée à toutes,

 Coeur or1

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, on fait une belle équipe à nous 3 !!😁Ta carte est superbe et l’équilibre est parfait avec ces exagones à l’arrière ! Je ne sais pas d’ou vient cette superbe tête de lapin, mais elle est magnifiquement mise en valeur !
Répondre
P
Je comprends trop qu'il soit "adoré" ce lapinou, trop mignon, tout comme ta carte, trop belle, bravo !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
B
Plein de douceur pour cette magnifique carte ! ce lapin majestueux est une vrai splendeur !
Répondre
S
il est superbe ce lapin!!! ta carte est magnifique, parfaitement équilibrée...
Répondre
L
Superbe ta carte avec ce joli lapin.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité