Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 mars 2019

SU Challenges Team #44

Voici le nouveau challenge sur le SU Challenges Team, et il s'agit d'un combo :

untitled

Et ma réa, tout juste, tout juste, ..., dans les temps! : des bleus, du vert et du rouge,... tout y est :

SU #44 B

Petit zoom sur mes bottes, que j'ai essayé de coloriser au mieux, avec un touche de gloss sur chaque petite fleur, ...

SU #44 ZOOM

Avec son marque-pages assorti :

SU #44 Marque pageB

 

Belle journée,

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
P
Un très joli assemblage de différents éléments : papiers, badge, découpes... le tout délicatement harmonisé. C'est beau !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine iSa
Répondre
C
Adorables ces petites bottes !<br /> <br /> Ta carte est splendide.<br /> <br /> Bisous, Isa
Répondre
N
Une jolie réussite ta carte !! Bisous
Répondre
A
J'adore !!!! Ces bottes sont trop belles ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
très belle ISA ! J'adore les bottes !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité