Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 mars 2019

Animal Friends Challenge #72

AF

En me promenant chez Meuh, j'ai découvert le blog Animal Friends Challenge.

Il nous est demandé de mettre un lapin sur notre carte.

Comme je suis dans ma période "p'tit lapin", ..., je fonce!, et voici ma réa : fond aquarellé vert fait maison, étoiles en pâte de structure,..., tout ce que j'aime pour le moment. ..

Animal Friends b

Et un p'tit zoom :

Animal Friends zoom

Merci Meuh pour cette adresse!

Je vous embrasse,

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
D
Eine ganz wundervolle Karte. Vielen Dank für deine Teilnahme bei den Animal Friends.<br /> <br /> LG Dreja
Répondre
N
Oj j'adore ta carte , elle est superbe avec tous ces petits lapins ...Bisous
Répondre
M
contente que tu aies craquée sur ce challenge! ta carte est toute mimi
Répondre
H
Eine wunderschöne Karte. Super gemacht!! Vielen Dank für deine Teilnahme bei den Animal Friends.<br /> <br /> <br /> <br /> Liebe Grüße<br /> <br /> Heike
Répondre
M
Une réussite cette carte avec ce fond tout doux, et ces jolis lapinous !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité