Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 mars 2019

A vos Cartes : week-end du 15 au 18 mars

C'est Magy qui nous propose le défi de ce week-end sur A vos Cartes :  

"Je vous propose de faire une carte pour célébrer l'arrivée du printemps, en mettant pleins de fleurs et du feuillage !  
Sortez vos dies, papiers fleuris, tampons, tout ce que vous voulez ... !!
Et pour corser le tout, vous vous inspirerez de ce sketch" :

Et voici ma réa, toujours en mode "aquarellage de tampon détouré" :

A vos cartes we 18

Merci de votre passage par ici.

Je vous embrasse,

Cactus 022019

Publicité
Commentaires
P
Ca sent bon le printemps par ici... ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous bisous iSa
Répondre
A
J'adore j'adore !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Une merveille, ce feuillage est de toute beauté!!!!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
N
Superbe ta carte, une belle harmonie...Tu deviens experte en aquarellage !! Bisous
Répondre
M
Je l,aime beaucoup celle-ci !! Le feuillage est beau et la touche de rose est parfaite !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité