Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 mars 2019

Carte Maniak #198

Voilà le challenge 198 sur Carte Maniak et c'est Maria Rossi  qui nous propose le défi :

CM 198

Le printemps n'est pas loin, dehors les couleurs explosent, le jaune est hissé ! Sur nos cartes aussi, on passe à des décors plus gais et  lumineux, alors je vous propose 3 contraintes. 
J'aimerais voir sur vos cartes :
- des pois (papier, tampons, pochoirs, embossage, tissu, dots......)
- une touche de jaune
- Un élément printanier
Libre à vous de rajouter d'autres couleurs, formes et éléments.

***

Pour moi, le printemps, mis à part le jaune, ..., c'est, ... les lapins!

Lapin = Pâques = chocolat = printemps, ...

Voici donc ma réa :

Carte Maniak 198b

Je vous embrasse,

 Coeur or1

  

Publicité
Commentaires
M
il est chou ce lapinou ! jolie carte
Répondre
T
Très très jolie cette carte avec son lapin blanc
Répondre
V
Oh ouiiiiiiiiiiii ... il est trop chou ton lapinou avec son baluchon ... Lui aussi a une certaine envie de prendre le chemin du printemps ... J'adore ta carte ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
Elle est vraiment très belle cette carte avec ce lapin blanc qui part en balade avec son baluchon oeuf au milieu des feuilles toute tendres, un charmant tableau. merci pour cette jolie participation à Carte Maniak.
Répondre
M
Jolie comme tout avec ce beau feuillage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité