Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 février 2019

CSA : le bingo de janvier bis

Je vous avais déjà parlé du bingo de janvier proposé par Sagradalicia sur le CSA  et cette fois-ci, j'ai choisi la première ligne horizontale :

bingo10

CSA Bingo bulle b

Petit zoom :

CSA Bingo bulle zoom

C'est la première fois que le colorise vraiment un tampon et je dois encore m'améliorer, ... j'ai fait avec un marqueur SU et de la vraie aquarelle.

Avec une petite touche de gloss, évidemment!

Je vais à la recherche de tutos sur Youtube, ...

Je vous embrasse,

Cactus 022019

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore, j'adore!!!
Répondre
C
C'est encore moi !<br /> <br /> Elle est superbe et je trouve que ta colorisation est très bien.<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien ce tampon grosse ampoule !<br /> <br /> Re-re-re grosses bises<br /> <br /> Re-re-re Caro<br /> <br /> PS : les filles qui lisent mes commentaires vont se dire que je suis folle... (pas grave !)
Répondre
M
Jolie !!
Répondre
S
Une très belle carte. J'adore. Biz
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 124
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité